Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

Rock Hair

Je vais vous avouer un truc, j’ai longtemps cherché mon style. 

Eh bien je l’ai trouvé il y a quelques jours chez Rock Hair, un coiffeur hyper méga cool du Quai de Jemmapes sur la rive est du romantique canal St Martin. 

 

  

 

J’ai accepté et même voulu ma métamorphose. Elle a eu lieu dans ce salon branché d’un quartier autrefois populaire, devenu aujourd’hui furieusement tendance et bobo.
Maintenant je me regarde fièrement dans la glace et je me plais.
Je sens que je vais aimanter les regards et faire des ravages. 

   

Que vous ayez, comme moi, de longs et fins cheveux aux reflets blonds tombant délicatement sur les épaules (je me pince pour ne pas rire)
ou que vous soyez quasi chauves, on fera de vous un autre homme : 
un tombeur, un intellectuel, un poète, un macho ou les quatre à la fois, c’est vous qui choisissez. 

Moi j'ai choisi cette coupe : 

 

 

Si vous êtes une jeune femme : no problemo, vous quitterez le salon en exhibant fièrement votre nouvelle tignasse rouge, verte ou orange et vous tomberez les mecs juste en roulant un peu des hanches. 

Ah la magie des coups de ciseaux de ces jeunes et beaux coupeurs de tifs !
J’ai un petit faible pour Edouard, il a des mains d’argent. 


Demandez-le de ma part !  

Détail important : pendant qu’il s’occupera avec art de vos mèches, vous écouterez ceci: 

  

et vous aurez bien du mal à ne pas secouer la tête en cadence en aboyant avec Iggy.
Oui chez Rock Hair, le personnel et les clients sont rockers. 

Combien pour un tel bonheur ?
Entre 30 € (pour les chauves et 100 pour celles qui veulent le grand jeu avec massage du cuir chevelu et des oreilles). 
Une paille, je vous dis. 

 

68 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

 Métro:

  • Goncourt (0.4 km)
  • Jacques Bonsergent (0.4 km)

 Station Vélib':

  • Saint Louis (0.1 km)

Contact : 01 53 19 11 37 

rock-hair.blogspot.com/ 



05/04/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres