Aubade
Ode à ma belle-mère
Les belles mères sont des mères comme les autres et mériteraient leur propre fête à plusieurs titres :
- elles sont belles
- elles sont mères
- et pire encore : elles sont sexy et terriblement provocantes.
Bon, je généralise un peu vite mais vous l'aurez compris, je fais allusion à ma propre belle-mère qui est un véritable canon et qui adore la lingerie fine de la marque Aubade.
Pour la fête des belles-mères qui coïncide (faute de mieux) avec celle des mères, ma femme et moi nous nous rendons dans la coquette et coquine boutique Aubade de la rue de Courcelles près du Parc Monceau afin de trouver la lingerie susceptible de plaire à Aurore (ma belle mère) et de mettre en valeur ses formes superbes.
La boutique, quartier chic oblige, est sobre et de bon goût et la vendeuse qui nous prend en mains est à la fois distinguée et sexy (oui cela semble être le critère de choix n°1 pour l'embauche).
Elle a dans les yeux cette lueur de luxure qui fait fondre le client et le pousse à la consommation (pardon, je m'égare)
"Dentelles, coton, soie, cuir, lin, string, culotte, soutien-gorge, guêpière, tunique, robe "Baiser de Vénus", escarpin, sac ?
Que désirez-vous mon beau Monsieur et ma belle Dame ?"
J'aime son assurance et son aplomb.
Elle nous passe toutes les collections de cette maison, créée en 1875, en revue en insistant sur la qualité de fabrication.
"LA femme" selon Aubade
"En offrant Aubade, vous faites une déclaration d'amour à LA femme" me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Serai-je amoureux de ma belle-mère ?
Aïe, je cherche à cacher mon embarras à mon épouse qui fait semblant de ne rien remarquer.
Nous voyant perdus, la vendeuse nous pose quelques questions bien ciblées sur le physique et les goûts d'Aurore et nous repartons avec un string rouge en soie, un soutien gorge assorti et une guêpière.
Aaaah Aurore, vous allez aimer nos cadeaux, j'en suis sûr !
Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les super belles-mamans (et mamans aussi, pendant que j'y suis).
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 17 autres membres