Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

Dinard. A l'abri des flots

C’est dans cette brasserie que j’ai fait mes meilleurs repas à Dinard



J’y suis allé trois fois en une semaine et la qualité de l’accueil, déjà très bonne la 1ère fois, s’est encore améliorée la 2ème et la 3ème fois. 
Eh oui, je fus reconnu et traité comme un prince.

Trois fois j’ai opté pour le remarquable menu à 23€ qui propose une entrée, un plat et un dessert à choisir entre quatre.

- J’ai choisi les trois fois les 6 creuses de Cancale n°2, délicieusement fraîches, en entrée.


 

 

- Puis j’ai eu le plaisir de goûter le dos de cabillaudle filet de dorade et le faux filet, tous généreusement servis et goûteux.
- En dessert j’ai successivement apprécié à chacune de mes visites l’île flottante, la tarte au citron et l’entremet au chocolat
Tous les trois savoureux et parfaitement réalisés.
Carte des vins courte mais judicieuse comprenant des Muscadet, des Bordeaux, des vins de la Loire avec possibilité de ne prendre qu’un verre facturé 3 ou 4 euros

La belle salle confortable et moderne qui contient 160 couverts était pleine à chaque fois. Deux autres menus sont proposés à 29 et 35.

Le service d’une exceptionnelle amabilité est efficace et plein d’humour.

Une bien belle brasserie en vérité qui mérite 5 étoiles




08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres