Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

Boulangerie Pichard

Ce matin, de passage dans ce quartier animé du 15e, je n'ai pu résister ni à l'appel de cette vitrine promettant mille merveilles,

 

 

ni au sourire craquant de la vendeuse.
Et je n'ai pas été déçu.

 


j'espère qu'elle me pardonnera cette photo volée

 

" Bonjour mademoiselle je voudrais un croissant au beurre de baratte, celui pour lequel vous avez obtenu un prix.

 

 

- Les croissants vont sortir du four d'ici 2, 3 minutes, monsieur.
- Bien, j'attendrai. 
Derrière moi une queue d'une vingtaine de clients s'était formée.
Trois minutes plus tard je plantais mes dents dans le croissant chaud :
un pur délice fondant dans la bouche, réjouissant le palais et vous mettant de bonne humeur pour la journée !
Il faudra que je revienne goûter la galette aux amandes (également primée), la baguette de campagne, les tartes diverses et variées.
Il faudra que je goûte tout car tout a l'air bon et tout sent délicieusement bon !

Ah, la belle adresse ! 

  

88 rue Cambronne, 75015 Paris 

 Métro:

  • Vaugirard (0.3 km)
  • Volontaires (0.4 km)

 Station Vélib':

  • Mademoiselle (<0.1 km)

Contact : 01 43 06 97 37 
Ouverture :

Lun - Mar : Fermeture

Mer - Dim : 8:00 - 13:00 et 16:00 - 20:00

 



09/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres