Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

Auberge du Port

Nous avons eu un peu plus de chance que les Qypers* précédents dans cette élégante institution bandolaise superbement située face au port de plaisance. 



Le décor moderne est réussi et les grands sièges blancs sont confortables. 
Certes le serveur, qui a tout du vieux loup de mer rusé, s'est efforcé de nous tenter en nous mettant sous le nez les poissons frais du jour, présentés sur un lit de glace : 

"Admirez l'oeil vif de mon saint-pierre, regardez la fière gueule de mon bar de ligne, sentez mon turbot, tâtez ma daurade..." peu affamés par 33° à l'ombre, nous avons tenu bon et pris la formule du jour à 15€ : 

- Mousse de carotte pour patienter (et il a fallu patienter une bonne demi-heure !) 


- Turbotin aux asperges et purée de carottes et pommes de terre, poisson de belle taille et poêlé juste comme il faut. 
- Tiramisu aux fraises, rafraîchissant et goûteux. Une excellente affaire ce menu ! 



J'ai failli oublier de vous préciser que nous avons arrosé ce déjeuner d'un verre de Bandol blanc chacun et de deux carafes d'eau bien fraîche. 
A la carte, on vous proposera au prix fort les beaux poissons sus-mentionnés (dont aucun ne sort du congélateur, insistera le serveur) et des fruits de mer. Intéressante carte de vins régionaux et Wifi qui me permet de rédiger cet avis en attendant l'addition. 
Une belle adresse qui peut encore s'améliorer en ce qui concerne le service souriant mais vraiment très lent.

 

*Qype : un réseau social que j'ai longtemps fréquenté.


12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres