Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

La Table de Bernadette

Bernadette, elle est très chouette
Et sa cousine, elle est divine " 
Chantait Nino Ferrer. 

Je ne sais pas si Bernadette est toujours aux fourneaux dans ce restaurant qui porte son nom, mais son successeur ne démérite pas, loin de là.
Quant à sa cousine, elle était peut-être assise à la table d'à côté et je reconnais qu'elle était divine. 

Cette belle brasserie, située en plein coeur de Dinan à 2 minutes du superbe centre moyenâgeux de la ville vous offre un cadre élégant et confortable, des tables espacées, de bons sièges, un service aimable, et des prix très corrects surtout à midi.
  

Jugez plutôt !
J'ai pris le menu entrée + plat à 9 € 50 et j'ai choisi parmi les 3 possibilités d'entrée d'excellents escargots sautés accompagnés de salade suivis, parmi les trois possibilités de plat d'un ragoût de cochon de la région, savoureux et généreusement servi, accompagné d'un gratin dauphinois bien crémeux.
  

Une eau bretonne Plancoët pour faire passer tout ça et il ne me restait même plus de place pour le dessert. 

De nombreux autres menus plus complets et plus chers, des fruits de mer et des choucroutes sont également proposés à la carte. 

La province a vraiment du bon ! 

Une excellente adresse que je vous recommande chaudement,
avant ou après la visite d'une des plus belles villes moyenâgeuses de France. 



09/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres