Voyages de rêve, rêves de voyages

Voyages de rêve, rêves de voyages

Dinard. Le Grand Hôtel

Faites comme moi, demandez donc au Père-Noël de vous offrir quelques nuits au Grand Hôtel Barrière de Dinard !


 


Moi, il m'a aidé à trouver la bonne promo au tiers du prix sur internet, (hors saison, il est vrai). N'ayons pas peur des mots : il fut une vraie mère pour moi.
Il faut dire que je lui avais envoyé une belle lettre.
Pour le prix d'un trois étoiles nous avons donc eu droit à un hôtel qui vient de recevoir sa cinquième !

Notre chambre, luxueuse, n'était pas la plus belle puisqu'elle se contentait de regarder la mer de côté mais je vous laisse apprécier la vue qu'elle offrait ci-dessous.


Le buffet du petit déjeuner était pantagruélique et le spectacle de la mer et de Saint-Malo juste en face, inoubliable.


Aux pieds de l'hôtel, l'embarcadère du bateau-bus pour la ville close, avec allers-retours à volonté compris dans le prix de la chambre. Nous en avons largement profité car la promenade offre des vues magnifiques sur les remparts de la cité des corsaires et l'estuaire de la Rance.

Piscine couverte, sauna, salle de sports, hammam sont à votre disposition jusqu'à 22H (voir photos)
Le service est aux petits soins, professionnel, aimable et personnalisé.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, prenez votre stylo plume et écrivez au Père-Noël! (il refuse le courrier électronique)



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres